les commentaires sont désactivés pour cet article

dans la montagneHier soir dans la montagne…

 

Hier soir dans la montagne…

  • Par Pierre Gary, évêque raélien (Déc 74aH*/ 2019)

    Dans ce monde, où l’argent règne en maître, où l’ego de certain sert de moteur à un système qui écrase les plus humbles, quoi de plus sympathique qu’une rencontre avec la vie grandeur nature…
     
    Au détour d’un sentier lors d’une promenade nocturne dans la montagne, quoi de plus sympathique que de ressentir le flow de l’être à travers le regard innocent et serein d’un animal nocturne 🙂
     
    Instant simple et authentique, sans illusions trompeuses, sans croyances qui écrasent, instants de profonde sérénité comme la clarté des étoiles et les lueurs de la ville qui reflètent la beauté du moment.

    Assis sur un rocher, méditant pour la paix, elle est venue me “saluer” avec ses compagnes comme pour me dire que l’essentiel est là, se sentir en communion avec la planète, la nuit, la vie partout dans l’espace.
     
    La sagesse n’est pas forcément là où on la cherche, elle est au détour d’un rocher dans l’obscurité du soir.
     
    La paix nous tend la main, il suffit, peut-être, d’écouter la terre, la nuit, la vie, le clin d’œil d’une vache le soir dans la montagne.
     
    Alors tout le reste se dissout il n’y a plus que le flow de l’instant et la paix partout dans les étoiles

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Éveil : Regardons la beauté du Monde…
      L’amour des différences et l’amour universel

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Révolution Mondiale du Paradisme
    Vers la Révolution Mondiale du Paradisme * ?

    Maitreya Raël invite les peuples à faire une révolution globale, à saisir s'il le faut les fortunes du 0,00000001% des...

    Close