L’Origine de la vie : Évolution ou création ?
-
Un mensonge à force d’être répété deviendrait il une vérité? C’est ainsi que dans notre monde occidental, la population prenait pour vérité le fait que notre Terre était plate, les astres et les étoiles tournant autour d’elle ! Grâce à Galilée, la vérité a commencé à être rétablie en annonçant suite à ses observations, que c’est la Terre qui tourne autour de soleil ! Galilée est jugé devant le tribunal de l’inquisition en 1633 et doit renier ses idées ! Le mensonge-vérité devait perdurer.
Évolution ou création ? Et si la théorie de l’évolution était un mythe ?
En 2018 (72 a.H.) des mythes pris pour des vérités persistent.
Et si la théorie de l’évolution en était un ?Dans les écoles ( à de rares exceptions près), la “Théorie de l’évolution » est présentée comme un postulat. L’environnement culturel (film , documentaire, émission télévisée etc…) assène sans cesse cette « vérité ». Le formatage à cette théorie jusque dans les études supérieures est réel.
La première des quatre propositions fondamentales de la théorie darwinienne serait qu’il existe une compétition entre les individus car les ressources de leur environnement sont limitées et les organismes produisent en général plus d’individus qu’il ne peut en survivre.
Cela peut aider à comprendre pourquoi nous en sommes encore aujourd’hui dans un fonctionnement de société basé sur la compétition, le rendement, la rentabilité et non dans un fonctionnement basé sur des valeurs humaines.
Cela permet de justifier les privilèges de ceux qui détiennent le pouvoir et qui de ce fait, ne veulent surtout pas remettre en cause cette théorie. Le “mensonge-vérité” de la théorie de l’évolution doit perdurer !
Mais que disent certains scientifiques ?
Pour ne citer que quelques exemples parmi tant d’autres :
Dans un article de 2011, « Et si Darwin s’était trompé ? », l’un des plus grands chercheurs français en microbiologie, le professeur Didier Raoult traite du sujet dans son dernier livre « Dépasser Darwin ».Il nous explique notamment pourquoi le darwinisme, érigé en dogme, est en train de voler en éclats.
Un article paru en 2013 annonce : « Neuf faits scientifiques qui prouvent que la théorie de l’évolution est fausse »
Dans ce même article, on y trouve une phrase que Darwin lui-même (à l’origine de cette théorie) a déclaré en 1872 : “Supposer que l’oeil a pu être formé par la sélection naturelle, semble, je le confesse librement, absurde au plus haut degré possible”.
Un autre daté de février 2015 annonce : « De nouvelles études génétiques sur les pinsons de Darwin posent des questions sur « l’évolution des espèces »
« …Un vrai pavé dans la mare. Si les observations de Darwin sont contredites par la génétique, sa théorie de l’évolution en prend un coup…»Et tout récemment, un article du 2 juin 2018 titré :
« L’évolution, vraiment ? – Une étude génétique d’envergure révèle que 90 % des espèces animales sont apparues en même temps »L’intérêt pour une troisième hypothèse :
La création de toute forme vie par une civilisation extra terrestre prend tout son sens face à ces découvertes qui confirment de plus en plus ce qui était énoncé, il y a près de 45 ans dans Le Message transmis à Rael.
“Ce n’est pas parce que nul ne voit la vérité qu’elle devient une erreur” affirmait Gandhi
Téléchargez le livre pour en savoir plus par vous-même. ==>Télécharger -
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
Évolution ou création ?
La croyance en l’évolution n’en fait pas pour autant une vérité