Un implant sous la peau pour faciliter le quotidien
-
Des milliers de Suédois se font poser un implant sous la peau qui contient une puce pouvant remplacer leurs cartes d’identité ou d’autres informations personnelles. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“C’est une fantastique nouvelle ! Je suis impatient d’en avoir un pour remplacer mon passeport, ma carte d’identité, et ma carte d’assurance maladie, etc.” – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019
Une micropuce sous-cutanée pour faciliter le quotidien
Selon un article de businessinsider.fr de 2018, ce sont environ 3 000 Suédois qui ont fait insérer une micropuce dans leur corps dans le but de faciliter leur quotidien. Les personnes portant de tels implants peuvent passer leur main près d’une machine et ainsi déverrouiller la porte de leur bureau ou leur casier à la salle de sport plutôt que d’utiliser une carte à puce.
Un autre article sur le même site nous signale que le nombre de candidats pour porter de tels implants est en augmentation en Suède. Il y aurait ainsi fin Novembre 2018 4000 Suédois portant une puce RFID implantée sous leur peau qui leur permet de payer, s’identifier et voyager en train grâce à la puce insérée sous la peau de leur main.
-
Lire aussi :
- 73aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des milliers de Suédois se font poser un implant sous la peau