Du respect des règles vers la soumission à l’autorité
-
Maitreya Raël a partagé un cliché de l’intérieur d’un ascenseur où l’on voit les emplacements et le positionnement que les usagers doivent respecter lors de l’utilisation de l’ascenceur durant la crise du Coronavirus. Voici le commentaire lié à ce partage :
“Le probleme n’est pas la présence des marques sur le sol mais que des gens les respectent ! Ça s’appelle la soumission aveugle à l’autorité et c’est ça le plus grand danger ! Cela commence avec des détails et ça va jusqu’à la dénonciation des Juifs cachés…
Partout où il y a de telles limites je ne les respecte pas ! Hier je suis allé à l’hopital pour un check up banal, je me suis volontairement assis sur un siège ‘interdit’. Et sans masque bien sûr !
Non seulement il ne faut pas respecter ces règles mais il faut le faire haut et fort pour donner l’exemple de la désobéissance !
Soyez des chevaliers de la liberté !”
– Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Du respect des règles jusqu’à la soumission aveugle à l’autorité ?