Un prétexte pour renoncer à nos libertés ?

     

    Quel sera le prochain faux prétexte pour nous faire renoncer à toutes nos libertés ?

  • Maitreya Raël a partagé l’image d’une manifestation à Boston, Massachusetts aux États-Unis.

    On peut y lire le commentaire de Sven Kay qui ne veut plus entendre parler de confinement, de port du masque ou de distanciation sociale liés à la crise du coronavirus que Sven Kay dit être une opération de manipulation psychologique.

    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui nous prépare à d’autres évènements comparables dans le futur :

    Ce qui est nécessaire, c’est de prévoir quel sera le prochain faux prétexte pour susciter la peur parmi la population et ensuite demander aux moutons ou “peuple moutonnier” de rester à la maison et de renoncer à toutes leurs libertés.
     
    Que les pouvoirs demandent la restriction des libertés, ce n’est pas surprenant, ce qui est surprenant, c’est la docilité et la soumission des gens à suivre les ordres illégaux leur refusant la liberté la plus fondamentale : aller où ils veulent, comme le garantissent les droits de l’homme et les constitutions.
     
    Un peuple conduit par la peur et abandonnant sa liberté au nom de la sécurité perdra les deux au final. Les pouvoirs utilisèrent la privation de liberté après le 11 septembre au nom de la lutte contre le terrorisme, et de nouveau maintenant au nom de la lutte contre une pandémie imaginaire.
     
    Quelle est la prochaine étape ?”
      – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020

      [imic_button colour=”btn-primary” type=”enabled” link=”https://www.facebook.com/rael.maitreya/posts/10158732410774345″ target=”_blank”]Lire la source[/imic_button]
  •  

  • Lire aussi :

      Quelle est la prochaine Grande Peur médiatisée ?
      Les médias dominants sont les ennemis des libertés
      Covirus : une panique médiatique plutôt que virologique ?

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...

Read previous post:
Bonheur 20 mars - Liberté et bonheur
Liberté et bonheur : une décision !

La liberté ne signifie pas le bonheur. C’est juste une joie qui vient de l’extérieur. Et comme toutes les joies,...

Close