Un programme d’éducation sexuelle scientifique
-
Maitreya Raël a partagé un article où des parents d’élèves britanniques se sont dits choqués de constater que les écoles britanniques enseignent aux enfants de 6 à 10 ans comment ils sont à même de toucher leurs «parties intimes» dans leurs lits ou sous la douche. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“C’est un merveilleux programme d’éducation sexuelle basé sur la science. Les personnes qui s’y opposent sont tout simplement conditionnées à la culpabilité sexuelle par leur éducation médiévale chrétienne. Ils se disent opposés à la soi-disant ‘sexualisation’ des enfants… Réveillez-vous les dinosaures : les enfants sont sexuels dès leur naissance et même avant ! L’éducation sexuelle leur permet simplement d’éviter de développer une certaine culpabilité à propos de leur sexualité.
Comme le consultant (en éducation) l’a dit à la fin de l’article : ‘Même si les adultes trouvent cela inconfortable, les enfants de tous âges s’auto-stimulent de temps en temps. Moi-même, je me masturbais à partir de l’âge de 9 ans… et pas de temps en temps mais tous les jours !’
– Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019
Un manuel pédagogique sur l’auto-stimulation enfantine
Selon RT.com, c’est dans un manuel pédagogique que l’on trouve des explications visant à enseigner aux enfants de six à dix ans «des règles de la stimulation de soi». Ces cours font partie d’un nouveau programme lancé dans plus de 240 écoles primaires du comté de Warwickshire, au centre de l’Angleterre.
-
Lire aussi :
- – La nécessité d’une éducation à la sexualité
– Education à la sexualité : une nouvelle étude en souligne son importance
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un merveilleux programme d’éducation sexuelle basé sur la science