les commentaires sont désactivés pour cet article

réhabilitation du swastikaRéhabilitation du Swastika en France…

 

Retour sur la 9e Journée de Réhabilitation du Swastika en France et ailleurs…

  • Le Samedi 23 Juin 72aH*/ 2018 a eu lieu la 9e Journée de Réhabilitation du Swastika. A cette occasion, des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes françaises comme à Nantes, à Montpellier, à Paris et à Lyon. Des raéliens se sont aussi réunis à Bruxelles (Belgique), à Lausanne (Suisse) ainsi qu’à Karlsruhe (Allemagne) et bien d’autres lieux en Europe, en Asie, aux Amériques ou en Afrique.
     

    La Journée de Réhabilitation du Swastika à Lyon :

    Le 23 Juin à Lyon, sur la place Bellecour, nous avons disposé nos grandes affiches au soleil et nous avons eu la visites de nombreuses personnes venues nous voir pour découvrir de quoi il s’agissait. Parmi nos visiteurs, plusieurs personnes ayant connu la guerre de 39-45, approuvaient notre démarche qui vise à séparer le Swastika des événements tragiques du siècle dernier.

    La majorité de nos autres visiteurs pensaient quand à eux qu’il était vraiment temps de restituer son sens original à ce symbole de PAIX. Une personne s’est en particulier étonnée que si peu de gens aient intégré la véritable signification pacifique du Swastika…

    A noter : le 7 JUILLET au PUY de LASSOLLAS… une sortie pique-nique avec une visite du Puy de Lassolas…
     

     

    Dans la rue à Nantes :


    Lors de la journée du 23 Juin à Nantes, nous avons informé les passants sur le but de notre action et aussi partagé les bases de la Religion raélienne avec les gens qui sont venus nous voir…

    Nous avons aussi eu des discussions passionantes lors desquelles nous avons pu rappeler que la liberté de conscience et de culte est bel et bien inscrite dans notre constitution…
     

     

     

     

    Près de la Place de la Comédie, à Montpellier :


    Le samedi 23 Juin était aussi fêté dans le sud comme la journée de planétaire pour la Réhabilitation du Swastika.

    De nombreux passants sont venus nous voir sous les ombrages de la rue de la Loge, près de la place de la Comédie à Montpellier.

    Nous avons eu de nombreuses réactions, des gens qui pensaient que nous amenions là une évidence indiscutable, des gens surpris par notre action et aussi des sourires approbateurs et parfois des sourcils froncés. Au final nous avons eu un accueil largement positif et souriant qui a donné lieu à des échanges intéressants…
     

     

    Place d’Italie, à Paris


    Notre action Place d’Italie nous a permis d’avoir de bons contacts, avec des personnes venant nous raconter ce qu’elles savaient sur le Swastika.

    Nous avons eu ainsi confirmation que ce très ancien symbole est vraiment très répandu par exemple en Inde où l’un de nos visiteurs avait séjourné.

    Nous avons aussi été de nombreuses fois photographiés par les passants curieux….

  •  

     

     

  • ˌJournée de Réhabilitation du Swastika, Karlsruhe, Allemagne (près de Strasbourg)
  •  

  • Lire aussi :

      Journée de Réhabilitation du Swastika en Suisse
      Quelle est la signification du Swastika?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    je te vois rael raelien raelienne ovni ufo elohim ambassade extraterrestres swastika svastika
    « Je te vois », belle phrase du film Avatar

    "'Je te vois' est pour moi sans conteste une des phrases les plus belles et les plus puissantes du film...

    Fermer