L’école adaptée aux génies en herbe ?
-
Le système scolaire belge a permis à enfant de ce pays de compléter ses études secondaires à l’âge de seulement huit ans et après avoir terminé six années d’études sur une durée record d’un an et demi.
“C’est une bonne leçon pour les pays qui forcent des enfants talentueux à passer par le même nombre d’années ennuyantes à ne rien apprendre. Les enfants qui sont des génies devraient être autorisés à faire toutes ces années ennuyeuses en seulement quelques mois. Obliger un enfant doué à rester de nombreuses années avec des enfants «normaux» dans un cours «normal» est la meilleure façon de détruire les génies.”
– Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018 –
Un enfant génie termine ses études secondaires à seulement 8 ans
Selon un article de la BBC, Laurent Simons, dont le père est belge et mère hollandaise, possède un QI de 145 selon ses parents.
Il a obtenu son diplôme d’études secondaires au sein d’une classe où la majorité des enfants ont 18 ans.
Son père a souligné que son fils avait eut des difficultés quand il était plus jeune pour jouer avec d’autres enfants, et aussi qu’il n’avait pas été particulièrement intéressé par les jouets.
Le thème des enfants génies abordé dans les Messages raéliens :
“(…) faites en sorte que les enfants surdoués, le minerai le plus précieux de l’humanité, reçoivent une éducation à la hauteur de leur génie, car l’éducation normale est faite pour des enfants normaux, donc moyennement intelligents.”
– Le Message donné par les Extraterrestres – p:178 –Téléchargez le livre pour en savoir plus par vous-même. ==>
Télécharger -
Lire aussi :
- – Le satellite le plus léger du monde construit par un adolescent !
– Education : un système entièrement à repenser ?
– Podcast #3 : La Géniocratie, Amour et Intelligence… - (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Nous avons besoin d’un système scolaire adapté aux enfants qui sont des génies