États-Unis : le Swastika Tour 2022

  • États-Unis : le Swastika Tour 2022 en images

    Vidéo de juin 76aH*/ 2022

    Au cours de ce voyage à travers le pays, nous visitons de nombreux sites présentant des swastika aux États-Unis.
     
    Vénérée pendant des millénaires par les Amérindiens, puis reconnue par beaucoup comme un symbole de fortune et de chance, elle a trouvé sa place sur de nombreux bâtiments et monuments.
     
    Parmi ceux-ci figurent le mémorial du président James Garfield, l’hôtel des monnaies de San Francisco et même certaines synagogues. C’est seulement parce que les nazis ont détourné ce beau symbole qu’il a eu une si mauvaise réputation ces dernières décennies.
     
    Comme il s’agit toujours d’un symbole religieux pour plus d’un milliard de personnes dans le monde, il est temps de réhabiliter le swastika une fois pour toutes en faisant connaître au monde sa véritable signification. Pour plus d’informations, veuillez consulter : Proswastika.org


  •   => Voir toutes les vidéos d’actualité en français.
  •  

    1. => Lire aussi :

        Proswastika.org
        Réhabilitation du symbole de la Swastika
        Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...