Suisse : une activité d’entreprise fait des dizaines de blessés

     


    Une activité de cohésion d’équipe en Suisse consistant à « marcher sur des braises » fait des dizaines de blessés

    Juin 76aH*/ 2022

  • Une activité consistant à marcher sur des braises lors d’un événement de cohésion d’équipe mardi 14 juin dans le canton suisse de Zurich a mal tourné, faisant 25 blessés, dont 13 graves, ont rapporté les médias locaux. Un événement interne à l’entreprise s’est transformé en ce que la police locale a appelé une « opération de grande envergure » pour les services médicaux. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :

    C’est incroyable que des gens croient encore à ce genre de choses. Vous marchez sur le feu, vous vous brûlez. C’est clair et simple. Mais la mentalité de mouton qui fait que les gens marchent sur des braises pour « faire comme les autres » est la même qui fait que les gens se font vacciner avec un vaccin qui tue des milliers de personnes… »
       – Maitreya Raël – 16 juin 2022  / 76aH*

     

    D’après RT.com, « la marche sur le feu allume le feu intérieur et mobilise une force inimaginable », promettait une publicité pour la marche sur le feu dans le cadre d’un entraînement mental et de la personnalité, selon le journal suisse Aargauer Zeitung.

    Ces slogans ont apparemment incité Goldbach AG, un conglomérat spécialisé dans le marketing et la publicité, à réserver une telle activité pour son événement interne de cohésion d’équipe. Cependant, cet événement censé élever le moral des troupes ne s’est pas déroulé comme prévu.

  •  
     

  • Lire aussi :

      La pire chose à faire : penser de manière identique
      Articles sur les dangers du conformisme
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...