Vous avez dit réchauffement climatique ?

     

        

     
    2002-2022 : 20 ans plus tôt, beaucoup plus chaud… Vous avez dit réchauffement? 😆

    Juillet 76aH*/ 2022

  • Consultez les deux images ci-dessus (au besoin en positionnant le curseur dessus pour en augmenter la taille). Elles comparent les températures et la présentation de la carte de météo-France à vingt ans d’intervalle entre le samedi 13 juillet 2002 et le Vendredi 15 juillet 2022. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :

      20 ans plus tôt, beaucoup plus chaud… Vous avez dit réchauffement? 😆 »
         – Maitreya Raël – 18 juillet 2022  / 76aH*


     

    Réchauffement climatique anthropique ou instabilité périodique ?

    Une série de trois articles présents sur ce site amènent un questionnement et d’autres hypothèses sur l’origine possible des changements climatiques constatés actuellement. L’occasion de proposer d’autres lectures sur ces changements dont aucune n’est d’origine anthropique.

  • – L’article « Fluctuations énergétiques et fluctuations climatiques liées ? » s’appuie sur une étude selon laquelle le vide recèle en fait des fluctuations d’énergie de nos jours mesurables avec précision.

      Les fluctuations d’énergie du vide sont la cause de la fluctuation climatique terrestre. Il s’agit d’un phénomène naturel et périodique sur lequel les activités humaines n’ont aucune influence.(…) »   – Marcel Terrusse, évèque raélien – Janvier 2020  / 74aH*

  •  

  • – Dans l’article « Rien de constant dans l’univers comme le disent les raéliens! » le physicien serbe Milutin Milanković s’est penché au 20e siècle sur l’explication des changements climatiques perçus sur Terre au niveau des saisons mais aussi sur des périodes (beaucoup) plus longues. Selon ce scientifique, ce sont des changements de la position et de la rotation de la terre qui en sont à l’origine.

      Rien n’est constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens ! »
         – Maitreya Raël – Janvier 2018  / 72aH*

  •  

  • – L’article « Réchauffement climatique ou bien fluctuations climatiques ? » revient quand à lui sur la hausse des températures aux temps de l’empire romain ainsi qu’autour de l’an mil, deux périodes où l’absence d’activité industrielle polluante suggère que d’autres facteurs rentrent en ligne de compte pour « dérégler le climat »

  •  
     

  • Lire aussi :

      Entretenir la peur du réchauffement climatique
      Le réchauffement climatique est un mythe !
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...