Entretenir la peur du réchauffement climatique

     


    Une publication pour entretenir la peur du ‘réchauffement climatique’

    Juin 76aH*/ 2022

  • Consultez ce lien vers les prévisions météorologiques au pôle-sud puis lisez le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :

      J’ai remarqué aujourd’hui une publication pour entretenir la peur du ‘réchauffement climatique’ qui annonçait un record de chaleur absolu depuis 130 ans dans l’arctique avec 38 degrés… En même temps, voici les temperatures dans l’antarctique : avec moins 58° celsius demain, pas de signe de réchauffement là-bas… »
         – Maitreya Raël – 11 juillet 2022  / 76aH*


     

    38°C en Arctique, un record absolu sur 140 ans ?

    Selon francetvinfo.fr, la ville de Verkhoïansk en Sibérie, connue pour son record de froid de -67° en hiver, a battu ce week-end son record de chaleur : +38 degrés celsius. En 140 ans, c’est inédit. (…)

    En ce moment, nous parlons d’un réchauffement de plus de trois degrés sur 100 ans seulement vous comprenez pourquoi les scientifiques qui modélisent les évolutions du climat et qui travaillent sur les climats passés s’inquiètent de notre adaptation à l’actuel changement climatique.

  •  
     

  • A propos du ‘réchauffement climatique’ :

      Fluctuations énergétiques et fluctuations climatiques liées ?
      L’Arctique hier et aujourd’hui ?
      La nuit la plus froide depuis avril 1947 ?
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...