La nuit la plus froide depuis avril 1947
-
La nuit du dimanche 3 au lundi 4 avril dernier fut celles des températures les plus froides pour un mois d’avril depuis 1947 dans l’hexagone, a annoncé Météo France le lundi 4 avril au matin. Tout en précisant que les dernières mesures étaient en cours de vérification.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Réchauffement [climatique] ?”
– Maitreya Raël – 5 avril 76aH*/ 2022 Lire la source
Le gel sur la quasi-totalité du pays au mois d’avril…
Selon Francesoir.fr, les températures les plus basses ont été enregistrées en Champagne, où les minimas ont atteint -9 degrés Celsius, tandis que le gel a touché la quasi-totalité du pays, à l’exception de Paris intra-muros, des côtes de la Méditerranée et celles de la Manche.
“Le gel a touché plus de 90% du pays et a été plus ou moins intense selon les zones”, a déclaré à l’AFP le prévisionniste de Météo France Patrick Galois, “il y a eu une baisse rapide des températures dans la nuit mais ça se réchauffe vite.”
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
La nuit la plus froide en France depuis avril 1947.
Est-ce là le Réchauffement climatique ?
Avril 76aH*/ 2022