L’Inde subit-elle un refroidissement climatique ?
-
Delhi a vécu le deuxième mois de décembre le plus froid de ces 120 dernières années. C’est aussi toute l’Inde qui subit une période de températures glaciales : du Cachemire à Delhi les gens cherchent un abri et allument des feux dans les rues des villes indiennes.
Voici le commentaire de Maitreya à ce sujet qui fait un lien sémantique avec la théorie du réchauffement climatique“Le refroidissement climatique…” – Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019
Selon RT.com, Delhi a subi fin décembre des «journées glaciales». La température y a chuté à seulement quatre degrés Celsius. Ce qui constitue la 2e plus basse température enregistrée depuis 1901 après les records de froid atteints en décembre 1997.
Des températures extrêmes ont également été enregistrées dans les régions montagneuses du Cachemire (-12 degrés Celsius ) et dans le Ladakh (-30 degrés Celsius ). Dans ces régions, la population est toutefois plus habituée aux hivers rigoureux accompagnés de fortes chutes de neige.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Températures extrêmement basses en Inde : est-ce le refroidissement climatique ?