“Ufologie et exopolitique” au programme universitaire

     


    Un cours en “ufologie et exopolitique” au programme de l’université Akdeniz en Turquie

    Novembre 72aH*/ 2017

  • Daniel Turcotte, assistant de Raël Maitreya et Directeur Général du projet Ambassade pour les Extraterrestres partage avec nous un article de 2017 qui relate l’introduction d’un cours intitulé “ufologie et exopolitique” au programme officiel du centre de recherches de l’université Akdeniz, dans la ville turque d’Antalya. Ce cours existe toujours et a pour but de préparer ses élèves à de possibles contacts avec des visiteurs venus de l’espace, rapportait l’agence de presse Doğan à l’époque.
     

    Des extraterrestres entreront bientôt en contact avec nous…

    Selon Le-petit-Journal.com, Erhan Kolbaşı, l’enseignant chargé de ce cours – par ailleurs vice-président du Centre de recherches sur les sciences de l’espace Sirius UFO – soutient que de telles rencontres du troisième type auront lieu “d’ici 10 à 15 ans”. “Nous pensons que des représentants de la Terre et des civilisations extraterrestres entreront bientôt officiellement en contact. Nous pensons qu’il y aura un contact ouvert et massif”, a déclaré l’enseignant.

    Erhan Kolbaşı affirmait également qu’un groupe nommé MJ12 empêche la diffusion des connaissances sur les êtres extraterrestres “afin de protéger les intérêts nationaux des Etats-Unis”. Le site internet de Sirius UFO publie des photographies censées figurer des ovnis observés dans le ciel turc.
     

    L’ufologie dans une Université turque

    Haktan Akdoğan, est un autre pionnier de l’ufologie en Turquie. Il est le fondateur du Sirius UFO Space Science Research Centre à Istanbul et du Istanbul UFO Museum. Il est le consultant principal du cours universitaire extrascolaire intitulé « Ufologie et rencontres ET » enseigné par Erhan Kolbaşı, qui est le vice-président du Sirius UFO Space Science Research Center, à l’université d’Akdeniz. Ce cours universitaire est l’un des rares cours au monde qui couvre des sujets liés à la méthodologie de l’information et à la diplomatie/exopolitique. Il s’agit du premier cours de ce type au monde à être organisé dans une université d’État comptant 31 000 étudiants inscrits.
    (Voir ICI)

  •  
     

  • Lire aussi :

      Projet Ambassade extraterrestre
      A propos des OVNIs
    1.  


    2. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...