Redistribuer les terres en Afrique du Sud
-
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a défendu un plan de réforme agraire qui inclue des expropriations après que le président américain Donald Trump eut émis des doutes sur la politique du gouvernement sud-africain à ce sujet. Mr Ramaphosa a ainsi déclaré dans une chronique du Financial Times que «ce n’est pas une saisie de terres. Ce n’est pas non plus une attaque contre la propriété privée de biens».
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Trop drôle… la “saisie des terres” a été faite par des colonisateurs blancs armés! La redistribuer aux noirs, descendants de propriétaires originaux maltraités et torturés, sans aucune compensation, n’est que justice ! Et ils devraient également saisir non seulement la terre mais toutes les richesses appartenant à ces personnes qui ont accumulé d’énormes fortunes grâce aux crimes commis par leurs ancêtres”
– Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018
Afrique du Sud : Redistribuer les terres sans compensation
Selon RT.com, le parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC), a proposé un amendement constitutionnel permettant au gouvernement de saisir et de redistribuer les terres sans aucune compensation pour ses propriétaires de descendance européenne. Le projet, qui n’a pas été adopté jusqu’à présent, a suscité une vague d’indignation internationale et de nombreux reportages dans les médias concernant des allégations de violence à l’égard des fermiers blancs sud-africains.
-
Lire aussi :
- – Retrait des terres aux agriculteurs blancs en Afrique du Sud
– Expropriations en Afrique du Sud
– Soutien à la redistribution des terres en Afrique du sud - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Redistribuer les terres aux Noirs, descendants des propriétaires originaux n’est que justice !