Maitreya Raël : l’importance du silence (sous-titrée)

    Maitreya Raël : l’importance du silence (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Janvier 69aH*/ 2015 :
     

    Le thème : l’importance du silence.

  • Dans cette merveilleuse vidéo, Maitreya Raël nous enseigne l’importance du silence et comment y parvenir pour que nos esprits grandissent et s’épanouissent.

    Il a également souligné que « le silence est ce qui manque le plus aux êtres humains aujourd’hui et la raison pour laquelle notre société est malade ».

    Il a noté que même avec un très court exercice en silence, la plupart des gens se sentiraient mal à l’aise et commenceraient à réfléchir immédiatement: « Combien de temps cela prendra-t-il? Que vais-je manger pour le déjeuner? et ça continue encore et encore.

    Une idée fausse commune parmi les gens aujourd’hui reflète ce qu’un philosophe français a dit un jour: « Je pense, donc je le suis ». Pourtant, comme nous le dit Maitreya Raël, c’est tout le contraire qui est vrai. La machine à penser « folle », ce n’est pas nous. Nous sommes notre supra-conscience; ainsi, lorsque nous cessons de penser, nous commençons à être (nous-même).

    Dans cette vidéo, il donne également quelques « trucs » pour arrêter le flot de pensées dans nos têtes, très utile pour les insomnies. Regardez la vidéo et découvrez-les par vous-même !

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Vous aimerez aussi...