Maitreya Raël : Nous ne sommes pas Terrien (vidéo)

    Maitreya Raël : Nous ne sommes pas Terrien, nous sommes de l’Infini.
    Nous devons oublier toutes les nations et nationalités. (vidéo)

    Mise en vidéo d’un discours du 18 décembre 66aH*/ 2011

  • Un discours de de Maitreya Raël publié dans la revue Contact n° 378, p:8 et mis en vidéo en février 75aH*/ 2021. En voici un extrait :
    1. (..)« Je suis fier d’être Français », c’est stupide ! Si je me sens fier d’être Français, alors je peux entrer en guerre avec l’Allemagne. Je ne suis pas Européen, parce que si je suis Européen, je peux entrer en guerre avec l’Asie.
      Nous ne sommes pas de la terre, parce que si nous pensons que nous sommes de la terre, nous pouvons imaginer une guerre contre une autre planète. Nous ne sommes pas de cette galaxie, parce que si nous pensons être de cette galaxie, nous pouvons entrer en guerre avec une autre galaxie.
       
      Nous sommes les enfants de l’infini, nous sommes un avec tout, dans un univers infini et ainsi il n’y a aucune fierté à être Japonais, aucune fierté à être Américain; ce sont des conneries.
      Il n’y a aucune fierté à être Européen, aucune fierté à être humain, parce que certains êtres d’une autre planète ne sont pas humains, ils ont des formes différentes, ils peuvent ressembler à des chats ou à des dauphins ou à des araignées, mais ils sont très intelligents, remplis d’amour et non-violents.
      Si nous nous sentons fiers d’être humains et que nous allons sur cette autre planète où il y a des civilisations d’araignées, nous voulons alors tuer tout le monde ».(…)
  •  Lire le discours complet
  •  

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

  • Lire aussi :

      Le Mouvement raélien
      Toutes les vidéos de Raël sur le site

    1. 66aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...