Son verbe honore la nature, la création…

     


    Kimbangu Mundele partage son verbe magique : tel un druide, il honore la nature, la création…

    Juin 76aH*/ 2022

  • Un témoignage poétique de Kimbangu Mundele : présent régulièrement dans la rue; il partage son verbe magique et tel un druide, il honore la nature, la création…
     

    La diffusion Raélienne dans la pureté et la douceur au quotidien nous aide à ressentir nos Créateurs et notre Prophète d’amour. Elle unifie ses acteurs et leur permet de ressentir l’éternité et l’humanité. Vive la vérité, la paix et l’amour à l’Infini !
    Dans le silence et la gentillesse, avec les tracts, les affiches et les pancartes nous touchons plein de personnes. La présence Raélienne est une des plus solides fondations pour l’accueil de nos Pères les Elohim sur Terre.
     
    Nos frères les arbres sont un exemple de la grandeur de nos créateurs, ils expriment la beauté de la philosophie enseignée par Maitreya Raël.
    A tout moment, toute leur vie, ils inspirent et invitent à la paix, l’amour et la gentillesse.
    Infiniment ils accueillent tous les vivants animaux ou humains, les abritent, leur offrent leurs fruits, leur expriment leur douceur et leur inspirent l’origine de la création.
    Perpétuellement en prière et en méditation avec nos créateurs les ELOHIM, ils sont un bel exemple de l’immensité céleste… Ils inspirent à l’infini.
    Vive la grandeur végétale, la beauté arborique, l’origine de la création de la vie sur terre.
    Vive le livre qui dit la vérité, la lumière des ELOHIM et ceux qui sont venus du ciel.»
        Infiniment, Kimbangu Mundele.

     

  •  
     

  • Lire aussi :

      Qui est Raël Maitreya ?
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...