L’infini de planètes et de personnes semblables

     

    L'infini nombre infini de planètes, d’humanités de personnes
    Il y a un nombre infini de planètes comme la terre, un nombre infini d’humanités comme notre humanité et un nombre infini de personnes exactement avec votre visage…

    Juin 65aH*/ 2011

  • Voici extrait de la revue Contact publiée en Juin 65aH*/ 2011.
     

    Rappelez-vous, l’infini est infini.
    Cela signifie que si je montre une direction avec mon doigt, cette direction n’a pas de limite.
    De plus en plus de scientifiques sur cette planète, ces scientifiques primitifs, se rendent compte que l’univers n’a pas de taille, car il est infini.
    L’infini; nous sommes l’infini, l’infiniment petit; la plus petite particule n’existe pas, il y en a toujours une plus petite et plus petite; et c’est la même chose dans l’infiniment grand.
    Nous sommes l’infini.
    Aussi, s’il y a l’infini, il y a donc un nombre infini de planètes comme la terre. Certains scientifiques stupides disent « Y a-t-il d’autres planètes où il peut y avoir de la vie comme sur la terre? ».
    Pas une, pas mille, pas un million, il y a un nombre infini de planètes comme la terre.
    Et c’est vrai pour nous aussi.
    Il y a un nombre infini de planètes comme la terre, avec un nombre infini d’humanités, tout comme notre humanité, et un nombre infini de planètes avec des humanités différentes de notre humanité.
    infiniIl y a aussi un nombre infini de personnes exactement comme nous; cela signifie un nombre infini de personnes avec exactement votre visage.
    Un nombre infini de Hany, un nombre infini de Toni, avec les mêmes visages, les mêmes personnalités et vivant les mêmes expériences; tout comme un nombre infini de Maitreya avec le même discours en même temps avec les mêmes personnes. C’est l’infini.

        Extrait du Contact #375, Juin 65aH*/ 2011

  •  

  • Lire aussi :

      Paroles de Maitreya Raël
      Lire le contact #375
    1.  


    2. 65aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...