Aux plus riches de la planète (vidéo)

  •             Souscrire à la chaîne       J’aime 
     
    Lancez la vidéo et bonne lecture 
     

    Aux plus riches de la planète

    Vidéo en français, juin 76aH*/ 2022, France

    Les plus riches, sont-ils heureux? De toute évidence : NON puisqu’il leur faut toujours plus de bénéfices et de pouvoir! Peuvent-ils profiter pleinement de tout ce qu’ils possèdent? NON car c’est impossible! Connaissent-ils l’amour autre que celui du pouvoir et de l’argent? Sachant que l’amour, le vrai, ne s’achète pas ni ne se vend.
     
    Et pourtant le véritable bonheur est non seulement possible mais il l’est à chaque instant car c’est une question de décision. Ne serait-ce pas le plus gros challenge pour le bonheur des riches? Car n’est-ce pas le but ultime de tout être humain, riche ou pauvre?
     
    En leur souhaitant de connaître le véritable bonheur, ils ont un levier extraordinaire pour cela. Il s’agit d’œuvrer pour le bien-être et l’épanouissement des êtres humains en leur permettant de ne plus avoir à se préoccuper de leur survie et de les laisser faire ce pour quoi ils sont faits.
     
    Contribuer ainsi à faire de notre humanité une haute civilisation est de toute évidence la plus grande source de satisfaction.
     
    Ce choix leur appartient : continuer à détruire la vie sur terre tout en profitant très égoïstement de ce qu’il en restera ou bien faire émerger une humanité avec un grand H.
     
    Et en jouissant du bonheur des autres, le leur est tout simplement garanti.
     


  •  (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
  • Lire aussi :

      Vidéos de Fany sur le site
      Chaîne Youtube de Fany
      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...