Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas (vidéo)

  •             Souscrire à la chaîne       J’aime 
     
    Lancez la vidéo et bonne lecture

    Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas (vidéo en français)

    Décembre 76aH*/ 2021, France
    Cette phrase attribuée à André Malraux prend tout son sens dans ce premier quart du 21ème siècle.
    Pourquoi ne pas explorer cette piste spirituelle quand on constate que les populations ont été dirigées par les pouvoirs religieux puis politiques et que ça n’a jamais marché!
     
    C’est ce que propose le Paradisme à l’image de cette organisation expérimentée par nos Créateurs Extraterrestres et dont la valeur essentielle sur laquelle repose son fonctionnement est l’amour inconditionnel, c’est-à-dire une attitude bienveillante envers chaque être vivant. La science a d’ailleurs prouvé qu’on est fait pour aimer, s’épanouir, créer, aider.
    C’est pourquoi les progrès scientifiques et technologiques doivent être au service de l’être humain pour le libérer et non plus pour l’aliéner et le détruire.
     
    Puis le partage des richesses est un autre pilier du Paradisme. Qu’il s’agisse de richesses naturelles ou de productions, elles ne doivent plus appartenir à quelques individus ni même à une nation mais réparties équitablement à l’échelle de la planète.
    S’ajoute une allocation universelle de bien-être du premier au dernier jour de la vie sans contrepartie grace à une reconversion des budgets militaires et des infrastructures de fonctionnement actuelles très lourdes.
    L’être humain n’a pas à être dominé par un pouvoir que quelques uns se sont octroyés mais guidés par un collège de génies animés par des valeurs profondément humanistes pour s’assurer que tout est pensé, créé, conçu pour le bien-être, le confort et l’épanouissement de chacun.
     
    L’objectif de ce mode de fonctionnement est le bonheur à l’échelle individuelle et collective. Il s’agit d’une politique spirituelle et d’une spiritualité politique pour reprendre les termes d’Abdennour Bidar, docteur en philosophie qui déclare que nous n’avons plus à dissocier ces deux types d’engagements tout comme nous n’avons pas à séparer le spirituel de la science ni de la culture.
     
    N’est-ce pas le moment de reconsidérer chaque élément dans sa globalité et cesser de séparer, diviser, catégoriser? et aussi n’est-ce pas un moyen efficace de mettre en application la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme?
    Quoiqu’il en soit nous avons un choix imminent à faire. Il en va de la survie de notre humanité. C’est pourquoi, les propos d’andré Malraux prennent toute leur importance : « Le 21ème sera spirituel ou ne sera pas »!
     


  •  (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
  • Lire aussi :

      Vidéos de Fany sur le site
      Chaîne Youtube de Fany
      Vers la Révolution Mondiale du Paradisme ?
      Toutes les vidéos de Raël sur le site

    1. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)


Vous aimerez aussi...