Méditation matinale devant le symbole

     


    Méditation matinale devant le symbole raélien

       – Janvier 71aH*/ 2017 –

  • Maitreya Raël a partagé une photo de son symbole raélien personnel assortie du commentaire suivant :

    Ma première méditation** du matin est toujours devant cette sculpture. »    – Maitreya Raël – janvier 71aH*/ 2017     Lire la source

    Découvrez les méditations enseignées par Maitreya Raël,
    Samedi 12 février 2022 dès 10h, renseignements ici
    Évènement en ligne gratuit depuis chez vous

     

    Le Symbole raélien représente l’Infini :

    Ce Symbole représente l’Infini dans l’Espace avec les deux triangles imbriqués; et le temps avec en son centre le Swastika du sanskrit swastika, « être bon ».

    Le Symbole raélien a un effet harmonisateur : si vous le portez sur vous ou si vous le mettez chez vous, vous en ressentirez les bienfaits.
     

    Symbolique du Swastika en son centre :

    La véritable signification du Swastika et profondément pacifique.
    Le Swastika est un des symboles les plus anciens sur Terre et on peut le retrouver dans toutes les religions et traditions, et sur tous les continents !

    Le mot Swastika est tiré du Sanskrit Swastika (ou Svastika) (En Devanagari, स्वस्तिक) signifiant objet chanceux ou propice. Il est en particulier un signe de bonne chance fait sur une personne ou un objet.
     

    Le plus beau des cadeaux venu des étoiles !

    C’est le plus beau cadeau offert par les Elohim car eux aussi méditent devant ce même symbole.

    Le Symbole raélien est universel et unificateur.

    Il nous rappelle que nous sommes UN avec tout ce qui est vivant et tout ce qui nous entoure.

    Ainsi vont les nuages qui ont formé et formeront à nouveau une partie de nous au travers du cycle infini de l’eau dont ils sont issus…

  •  

  • Lire aussi :

      Le symbole raélien
      L’histoire du Swastika et sa réapparition en Occident
      Le Swastika, un symbole de Paix
      Plus de Swastikas sur Pro-Swastika.org

  • 71aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • La «Méditation** Sensuelle» : Méditation vient du latin «meditare», s’exercer; et sensuelle, qui nous ramène à nos sens.
    Lorsque vous étiez enfant, vous viviez plus souvent au présent, sans pensées; un état naturellement proche de la méditation, vous donnant une source d’énergie débordante… La «Méditation Sensuelle» enseignée par Raël nous replonge dans ces sensations en exerçant les capteurs que sont nos sens afin d’être le plus possible connecté avec notre environnement et nous faisant parcourir et ressentir «l’infiniment grand» que nous composons ainsi que «l’infiniment petit» qui nous compose, nous apportant plaisir, plénitude et sérénité… (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...