Tous solidaire pour la liberté

     


    Quand tout le monde est solidaire pour la liberté, les forces de la dictature sanitaire deviennent impuissantes…

  • Le Dimanche 21 février 2021, il y avait beaucoup de monde dans les parcs à Bruxelles en Belgique. A tel point qu’il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures de « distanciation sociale »fl
    instaurées comme moyen de lutte contre la propagation du Coronavirus. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Quand tout le monde est solidaire pour la liberté, les forces de la dictature sanitaire deviennent impuissantes car elles sont une minuscule minorité. »    – Maitreya Raël – 23 février 75aH*/ 2021


     

    De nombreux visiteurs sans masques dans les parcs publics de Bruxelles

    D’après la RTBF, le Parc du Cinquantenaire situé au coeur de Bruxelles et le Bois de la Cambre situé plus en périphérie de cette même ville ont reçu de nombreux visiteurs le Dimanche 21 février 2021 notamment en raison du beau temps. La police de la capitale belge a bien constaté que de nombreux visiteurs y prenaient l’air sans porter de masque sur le visage. Aucune amende n’y a cependant été infligée au public.

      Lire la source

  •  

  • Lire aussi :

      Des manifestations contre la restriction abusive des libertés
      Le pouvoir du peuple !
      Un espoir de Liberté ?…

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...