Les vols en jet privé en augmention à Londres
-
Maitreya Raël a partagé un article où un «nombre croissant de demandes» est rapporté par des personnes ayant les moyens financiers cherchant à rentrer à Londres pour Noël après que de nombreux pays ont imposé une interdiction de vol avec le Royaume-Uni en raison de la propagation d’une nouvelle souche de Covid-19. Voici le commentaire à ce sujet :
“Oui, et dans les jets privés, il ne vous sera pas demandé de porter de masque…”
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020
Contourner les restrictions de vol avec un jet privé ?
Selon RT.com, passer ses vacances en famille est un peu plus simple pour ceux qui en ont les moyens, et même l’interdiction de voyager en avion n’est pas un problème pour ceux qui peuvent louer un jet privé. Selon Mark Baffa, PDG de la société mondiale Air Partner, il y a eu une augmentation de la demande pour ses services ces derniers jours, alors que les personnes fortunées cherchaient des moyens de contourner les restrictions.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Londres en confinement pour Noël? Apparemment ce n’est pas un problème pour les clients fortunés des services de jets privés…