les commentaires sont désactivés pour cet article

Le pouvoir du peuple !Le pouvoir du peuple !

 

Le pouvoir du peuple serbe !

  • La Serbie a le 9 Juillet abandonné le plan de couvre-feu pour Belgrade après que des manifestations opposées à l’instauration du couvre-feu aient eu lieu deux nuits durant dans la capitale du pays. Voici le commentaire de Maitreya Raël après le partage de l’article de la BBC :

    Le pouvoir du peuple ! Les Serbes sont bien moins moutons que les peuples des autres pays. Je n’ai pas été surpris que le gouvernement français ait ordonné le confinement : mais j’ai en effet été très surpris que le pays qui prétend être la nation des droits de l’homme et de la révolution ait obéi à cet ordre de séquestration sans protester massivement. Si des millions de Français étaient descendus dans la rue, il n’y avait aucun moyen pour la police gouvernementale de faire quoi que ce soit : vous ne pouvez pas arrêter des millions de personnes.
     
    Au lieu de cela, ils ont obéi comme des robots et sont restés à l’intérieur chez eux. Lorsque les chiffres définitifs prouveront que le confinement était inutile, j’espère que les français retrouveront leur grand esprit révolutionnaire. Celui qui les a fait tuer le roi il y a quelques siècles. Celui des gilets jaunes. Il est certain que les prochains abus de pouvoir des autorités françaises se heurteront à des révoltes beaucoup plus fortes, on pourrait même espérer une révolution.”

      – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020


     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Il est temps de se révolter !
      Les Parisiens défient le confinement du Covid-19 !

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Hong Kong
    Hong Kong toujours « sous domination coloniale» ?

    Hong Kong est-elle toujours « sous domination coloniale» britannique ?

    Close