les commentaires sont désactivés pour cet article

suicides dus au confinementUne possible augmentation des suicides dus au confinement ?

 

Une possible augmentation des suicides dus au confinement en Australie et aux États-Unis ?

  • Maitreya Raël a partagé un article qui amène un questionnement sur le nombre de morts par suicide en augmentation comme une conséquence du confinement mis en place dans le cadre la lutte contre l’épidémie de Coronavirus.

    L’image ci-contre montre une personne qui brandit une pancarte où est noté “Help” qui est une demande d’aide.

    Voici le commentaire joint à ce partage :

    il est très possible que le nombre de morts par suicide en raison du confinement soit beaucoup plus élevé que les morts réelles dues au Coronavirus et qu’ils qualifieront cela de “dommages collatéraux” de leur politique illégale et stupide et affirmeront bien sûr que le confinement a sauvé plus de vies qu’elle n’en a tué.”
         – Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020

    Une augmentation possible des suicides en Australie et aux États-Unis ?

    Selon RT.com, une étude montrerait que les suicides dûs au confinement lié au Coronavirus seraient à terme plus élevé que les décès dûs au Cornavirus en Australie et même aux États-Unis. Des chercheurs australiens et américains ont mis en évidence la menace pesant sur leur pays. Le taux de suicide s’y accélérerait car les blocages déclenchés par le confinement dû au Coronavirus alimente de manière importante les états dépressifs et les pertes d’emplois massives poussent les gens au-delà des limites habituelles.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Nous survivons à bien pire que le Coronavirus

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Le terme “déconfiner” est-il dans le dictionnaire ?

    Le terme 'DÉCONFINER' est un mot qui n'existe pas et qui n'est pas dans le dictionnaire...

    Close