Notre futur avec les jeunes jeunes (vidéo)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Notre avenir lumineux possible avec les jeunes jeunes
Vidéo en français, février 76aH*/ 2022, France
Nous subissons tous un formatage, un conditionnement par l’éducation, la société et selon que l’on s’en libère ou pas, quel que soit notre âge, nous pouvons nous sentir jeunes ou vieux dans notre tête.
Les jeunes qui aujourd’hui peuvent ressentir un profond malaise, sont peut-être ceux qui vont construire un avenir lumineux en exprimant ce qu’ils sont véritablement et non en cherchant à devenir un personnage façonné par la société. Nous sommes tous uniques et avons besoins de tous pour construire un monde tout en couleurs, riche et varié en harmonie et abondance. Nos différences sont comme des pièces de puzzles qui lorsqu’elles se complémentent, constituent un magnifique tableau.
C’est pourquoi, il est tellement important pour les jeunes de ne pas gaspiller leur vitalité dans le pessimisme mais au contraire de chercher à s’épanouir dans ce qu’ils aiment et les passionnent, soutenus en cela par les vieux “jeunes”.
Nos Créateurs, les Elohim sont passés par cette phase difficile que nous connaissons aujourd’hui sur Terre avant de connaitre un monde de paix et d’harmonie. C’est pourquoi leur enseignement est primordial pour nous aider à nous sortir de cette impasse dans laquelle notre humanité s’est engouffrée avec le profit économique et toutes ses déviances au lieu d’utiliser l’économie pour le bien-être et le bonheur des êtres humains.
Leur Message transmis à Raël pour nous tous et surtout pour les jeunes est révolutionnaire car il vient heurter les vieilles idées et croyances sur lesquelles nous fonctionnons encore aujourd’hui et qui nous emmènent directement à la catastrophe.
Ce Message représente un outil fondamental pour nous libérer et devenir ce que nous sommes afin d’oeuvrer ensemble pour un futur lumineux.
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)