les commentaires sont désactivés pour cet article

Droit au retour des juifs ashkénazes en Israël ?

 

Tests ADN et droit au retour des juifs ashkénazes en Israël

  • Une vidéo partagée par Raël présente le résultat de tests ADN selon lequel les juifs ashkénazes aussi nommés Khazars qui sont installés en Israël ne sont pas des descendants sanguins des Israélites hébreux bibliques. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Alors pourquoi le donner le «droit au retour» (Sionisme) sur une terre où aucun de leurs ancêtres n’ont jamais vécu et voler les terres et les maisons des Palestiniens qui y vivent depuis des milliers d’années ?”
      – Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019        Lire la source


  •  
     

    Une étude sur la judéité des juifs d’origine européenne

    En 2013, le Dr Eran Elhaik né en Israël et qui a obtenu un doctorat en évolution moléculaire à l’Université de Houston en 2009 a publié des articles sur la “judéité” des Juifs européens.

    Selon Wikipédia, le Dr Elhaik a analysé les ancêtres des Juifs européens et ses travaux sont liés à l’hypothèse Khazar des juifs d’ascendance ashkénaze.

    Son étude soutient que les juifs ashkénazes sont issus de l’empire Khazar et non pas de la Palestine. Il défie d’autres chercheurs en génétiques qui disent que les Juifs ashkénazes sont génétiquement plus proches entre eux que leurs voisins qui ne sont pas juifs eux.

    Le Dr Elhaik est devenu Guide honoraire pour l’Humanité suite à la publication de cette étude.

  • Lire aussi :

      Bataille sur l’interdiction des tests de «judéité»
      Les mêmes droits pour tous en Israël ?
      Eran Elhaik est Guide Honoraire Raélien

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.