les commentaires sont désactivés pour cet article

droits pour tous en IsraëlLes mêmes droits pour tous en Israël ?

 

Vers l’égalité des droits en Israël pour y vivre une paix durable ?

  • Le président de l’état d’Israël Reuven Rivlin a déclaré que les arabes ne sont pas des “électeurs de deuxième classe”, et réprimande le premier ministre Benjamin Netanyahu à ce sujet. Reuven Rivlin, membre du Likoud se joint ainsi au débat houleux qui a été déclenché lorsqu’un présentateur de la télévision a critiqué le commentaire du ministre de la Culture sur la présence de citoyens arabes au gouvernement. Le présentateur médiatique a subi les critiques de Benjamin Netanyahu, lui aussi membre du Likoud suite à son intervention médiatique.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Si, soudainement, Israël accepte de devenir la Palestine en laissant tous les réfugiés palestiniens regagner leurs terres et leurs maisons, du jour au lendemain le conflit est terminé.
    Il n’y aurait alors qu’un seul pays garantissant les mêmes droits pour tous et qui inclurait les territoires palestiniens actuels et Gaza. Nous ne devons jamais oublier que les pays arabes et musulmans n’ont jamais infligé de Shoah aux Juifs et les ont même protégés. C’était l’Allemagne, une nation européenne. Je ne comprends toujours pas pourquoi, à Nuremberg, l’Allemagne n’a pas été contrainte à céder l’une de ses provinces aux survivants juifs pour y créer Israël, au lieu de voler la terre de palestiniens qui n’ont jamais rien fait de mal aux Juifs.”

         – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2019


     

    Les “dangers” d’une coalition gouvernementale israélo-arabe ?

    Selon haaretz.com, la polémique est apparue lorsque le Premier ministre Benamin Netanyahu a répondu dans un message Instagram à la déclaration de l’animateur de télévision israélienne Rotem Sela, qui avait critiqué la ministre de la Culture, Miri Regev, pour avoir affirmé dans une interview télévisée que la présence arabe dans une coalition gouvernementale était dangereuse.

  •  

  • Lire aussi :

      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine ? (2016)
      Colonisation en Israël : quelle portée pour la résolution de l’ONU ? (2016)
      ElohimLeaks : Révélations de complots israéliens (2015)
      Message des Elohim à Israël (août 2015)
      Raël : un plan de paix entre Israël et la Palestine (2015)

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    golan
    Golan : le reconnaître comme un territoire israélien est illégal

    Raël Maitreya a commenté une déclaration de Vladimir Putin sur la décision américaine de reconnaître les hauteurs du Golan comme...

    Fermer