les commentaires sont désactivés pour cet article

Bientôt de nouvelles formes de vie ?

 

Sommes-nous sur le poinr de créer de nouvelles formes de vie ?

  • Dans un article traitant le sujet de la génétique, on peut lire que pour la première fois, des biologistes suisses ont pu créér le génome d’une bactérie en se basant sur les capacités d’un ordinateur et obtenir une bactérie viable en laboratoire à la fin du processus expérimental. Voici le commentaire de Marcel Terrusse, évêque raélien à ce sujet :

    Voilà nous y sommes – nous en avons une nouvelle confirmation : Les temps de l’Apocalypse (qui signifie Révélation) seront là quand l’homme s’égalera a Dieu (Les Elohim, ou ceux qui sont venus du ciel).
     
    Nous allons bientôt nous-même programmer et créer toutes sortes de nouvelles formes de vie. Nos contemporains auront très peur et nous irons continuer nos petits jeux de LEGO génétique sur une autre planète. Le cercle sera bouclé !

    Pour plus d’informations lisez : rael.org
    Marcel Terrusse, Avril 73aH*/ 2019

    Une bactérie synthétisée sur la base du génome simplifié d’une bactérie existante

    Selon trustmyscience.com, il faudrait toutefois souligner que, si le génome de la bactérie Caulobacter ethensis-2.0 a bie été produit physiquement en laboratoire, cette bactérie n’existe pas à l’état naturel. Cette bactérie synthétisée en laboratoire a un génome basé sur celui d’une bactérie d’eau douce bien étudiée et inoffensive nommée Caulobacter crescentus, une bactérie naturellement présente dans les eaux de source, les rivières et les lacs du monde entier.

  •  

  • Lire aussi :

      Révolutionner la médecine par la synthèse d’un ADN artificiel ?
      L’organisation en 3D des chromosomes

     
     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    droits pour tous en Israël
    Les mêmes droits pour tous en Israël ?

    Vers l'égalité des droits en Israël pour y vivre une paix durable ? Le président d'Israël a déclaré que les...

    Fermer