Plan de paix entre Israël et la Palestine remise à l’ONU

    La récente proposition de Raël de plan de paix entre Israël et la Palestine remise aux représentants palestinien et israélien à l’ONU

    Suite à la récente proposition de plan de paix entre Israël et la Palestine dans lequel Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien International (MRI), invite les palestiniens à accorder une amnistie à Israël, celui-ci a été remis à l’Observateur Permanent de la Palestine et au Représentant Permanent d’Israël à l’ONU, à Genève (Voir la vidéo, cliquez-ICI).

    Le représentant du MRI en Suisse, M. Philippe Chabloz, accompagné d’une délégation raëlienne, a tout d’abord remis ce plan de paix le 20 mars dernier à l’Observateur Permanent de la Palestine à l’ONU à Genève, Son Excellence M. Ibrahim Khraishi, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire. « L’accueil de Son excellence M. Ibrahim Khraishi ainsi que de toutes les personnes de la Mission permanente d’observation de l’État de Palestine a été extraordinaire, inoubliable… Moi-même, ainsi que toute la délégation raëlienne présente, avons vécu un moment historique. » déclare M. Chabloz.

    Il continue en témoignant de l’accueil chaleureux et respectueux avec lesquels la délégation raélienne a été reçue.

     
    Qu’est-ce que le Mouvement Raélien?
     

    Voir la source

Vous aimerez aussi...