les commentaires sont désactivés pour cet article

golanGolan : le reconnaître comme un territoire israélien est illégal

 

La décision américaine au sujet du plateau du Golan viole les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies

  • Raël Maitreya a commenté une déclaration de Vladimir Putin où le président russe s’exprimait à propos de la récente décision des États-Unis d’Amérique de reconnaître les hauteurs du Golan, un territoire syrien comme appartennant à Israël :

    Exactement comme Israël, les États-Unis d’Amérique n’utilisent les Nations Unies que lorsqu’elles servent leurs propres intérêts”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019


     

    Une décision américaine rejetée, même par les alliés des États-Unis…

    Selon RT.com, la région syrienne des hauteurs du Golan est occupée par Israël depuis 1967, et par la suite, Tel-Aviv a proclamé unilatéralement sa souveraineté sur ce territoire.

    Le président des États-Unis, Donald Trump, a annoncé la décision de reconnaître la souveraineté de Tel-Aviv sur les hauteurs du Golan à la fin du mois de mars 73aH*/ 2019, suscitant les éloges d’Israël en même temps que des déclarations de rejet dans le reste du monde. La démarche de Trump n’ayant en effet reçu aucun soutien en dehors d’Israël a même été rejetée par les plus proches alliés des États-Unis.

  •  

  • Lire aussi :

      L’ONU devrait être démantelée et remplacée par une organisation vraiment démocratique
      Elohim Leaks#4: Opération Golan sous fausse nationalité.

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    us état terroriste
    Où se trouve le véritable état terroriste ?

    "Tous les pays brutalisés par l'impérialisme américain devraient déclarer que les États-Unis sont un état terroriste." - Maitreya Raël -

    Fermer