les commentaires sont désactivés pour cet article

La protection accordée à Israël est totalement suppriméeMessage des Elohim à Israël, 6 août 2015 (et addendum)

Message des Elohim du 6 août 70 AH au peuple Juif (et addendum du 10 Novembre)

  • Moi, Iahvé, par la bouche de mon fils et Prophète Raël, adresse ce message au peuple Juif.
  • Vous avez trahi toutes les valeurs exemplaires du Judaïsme en volant des terres et des maisons qui ne vous appartiennent pas, et surtout, en ne respectant pas mon plus important commandement : “Tu ne tueras point”, et en accumulant des armes atomiques capables de tuer d’un seul coup des millions de gens, et même de déclencher une guerre mondiale détruisant toute notre création.
     
    En conséquence, la protection qui était accordée à Israël est à partir d’aujourd’hui totalement supprimée, et je demande à tous les vrais Juifs de quitter le plus vite possible la Terre de Palestine.

  • Nous avions accordé cette protection, dans l’espoir que la raison et le respect du Judaïsme pousserait cet état plein de promesses, à permettre aux peuple Palestinien de revenir dans ses maisons et sur ses terres, dans un état multiracial et multiculturel, qui aurait été un exemple pour toute l’Humanité, et un phare spirituel pour les 3 grandes religions monothéistes, ainsi que, grâce à la construction de l’Ambassade, le 3ème Temple des écritures où nous serions revenus.
  • Au lieu de ça, le peuple à la nuque raide, qui venait juste d’échapper aux camps de concentration et au génocide nazi, l’a encore raidie, a méprisé notre dernier Prophète et sa demande d’Ambassade, a créé des camps de concentration pour les Palestiniens dont il a volé les Terres et les maisons, a bombardé ce camp de concentration qu’est Gaza, et a même des projets de solution finale visant au génocide des Palestiniens.
  • Notre protection est donc terminée, et les vrais Juifs sont de nouveau condamnés à une nouvelle diaspora, à vivre parmi les autres Nations de la terre en refusant de porter les armes pour quelque nation que ce soit et en faisant bénéficier toute nation de son génie et de sa créativité.
  • Les seuls vrais Juifs sont forcément antisionistes, et nous félicitons les Juifs religieux qui ont refusé le sionisme et déjà quitté Israël.
  • Les vrais Juifs sont désormais les Raéliens, les seuls qui physiquement veulent construire une Ambassade pour notre retour et pas sur des terres volées. Nous demandons à tous les Juifs de quitter Israël le plus vite possible, de se convertir au Raélisme et de soutenir les Palestiniens, qui sont en fait en majorité, des descendants de vrais Juifs convertis à l’Islam il y a très longtemps. Et voir des faux Juifs venus d’Europe massacrer des descendants des Juifs qui vivaient en Israël aux temps Bibliques est un crime écoeurant.
  • Allez de par le monde apporter les valeurs magnifiques du Judaïsme Raélien, un Judaïsme de paix et de tolérance, un Judaïsme antiraciste, un Judaïsme mondialiste visant à unir toutes les nations dans un gouvernement mondial, un Judaïsme antimilitariste, un Judaïsme poussant à la destruction immédiate et unilatérale de toutes les armes de destruction massive, un Judaïsme pro-science et favorisant la génétique et l’exploration spatiale, et enfin et surtout, un Judaïsme travaillant pour la construction du 3ème Temple , notre Ambassade, où nous reviendrons officiellement pour renforcer une paix durable entre tous les peuples, en détruisant les mythes qui ont créé des religions qui divisent, grâce aux Grands Prophètes qui reviendront avec nous pour témoigner.
  • Juif, quitte Israël le plus vite possible et “sans te retourner”

    si tu ne veux, comme cela est arrivé à Sodome et Gomorrhe, être “changé en statue de sel” et soutiens le Messiah annoncé : Raël.

  •  


    Addendum au Message des Elohim du 6 août 70 AH (10 Nov. 70aH*/ 2015)

    Le droit au retour : dé-sionisation de la Palestine

    Comme les Elohim avaient conseillé à tous les juifs sionistes de quitter l’État d’Israël avant sa destruction, tous les israéliens nés de parents sionistes dans ce pays ont un problème, car ils ne possèdent qu’un passeport israélien et ne savent pas où aller.

    C’est pourquoi, pour sauver le plus grand nombre possible de juifs de la destruction, toutes les nations de la terre devraient immédiatement accorder à ces juifs, dont les ancêtres sont nés en dehors d’Israël, le droit de retourner là d’où sont venus leurs ancêtres.

    Par exemple, cela permettrait au Premier ministre Benjamin Netanyahu de retourner en Pologne, son père Benzion Mileikowsky étant de nationalité polonaise (le vrai nom de Benjamin Netanyahu étant Benjamin Mileikowsky). Si le monde n’est vraiment pas antisémite, il doit permettre à ces juifs de quitter la Palestine, qui appartient aux palestiniens, et leur permettre de retourner dans le pays de leurs ancêtres.

    Après la destruction de l’État sioniste, seuls les vrais juifs, dont le code génétique prouve que leurs ancêtres sont originaires d’Israël, seront accueillis de nouveau en Palestine dans un État multiculturel sans apartheid. Ce n’est pas le cas pour 90% des israéliens actuels, dont les ancêtres, c’est avéré, ne sont jamais venus de Palestine, mais sont en réalité venus d’Europe de l’Est et se sont tout simplement convertis au judaïsme.

    Des tests génétiques sont disponibles et peuvent facilement le prouver. Les vrais Juifs, c’est-à-dire les descendants des Juifs vivant en Palestine il y a longtemps, possèdent un marqueur génétique unique, partagé par personne d’autre, à l’exception de certains Palestiniens qui ont également une ascendance juive.

    Visiter le site –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
OVNI au Pérou Ambassade Extraterrestre
Clarifications sur l’Ambassade Extraterrestre au Portugal.

Suite aux informations erronées transmises par la Miviludes à l'AFP, David Uzal, responsable du Mouvement Raélien pour les Pays lusophones...

Fermer