Le sort des enfants de Palestine
- Qui pense aux enfants de Palestine ? Décembre 77aH*/ 2022
-
Maitreya Raël a partagé le 13 décembre 2022 la photo ci-dessus représentant un enfant palestinien qui a deux prothèse à la place des mollets et affiche un beau sourire en tenant le pouce levé. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Palestine” – Maitreya Raël – 13 décembre 2022 / 77aH*
Et les enfants palestiniens ?
Maitreya Raël a commenté le 25 décembre 2022 la photo ci-contre et le texte ci-dessous :
Ne soyons pas tristes lorsque nos animaux de compagnie bien-aimés retournent à la poussière des étoiles En fait, ils méritent de traverser l’arc-en-ciel canin avec nous, en étant heureux et en se souvenant des meilleurs moments que nous avons passés ensemble.
Les animaux ont tant à nous apprendre sur la façon de vivre le moment présent !
Et nous pourrons appliquer cette leçon lorsque nos chers humains retourneront à la poussière.Soulignant l’indignation et la tristesse partagée sur les réseaux sociaux lorsqu’il s’agit de la souffrance ou de la mort d’animaux de compagnie, voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet : (Origine) :
“Et les enfants palestiniens ?”
– Maitreya Raël – 25 décembre 2022 / 77aH* -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)