Eran Elhaik est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Eran Elhaik est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 6 Juillet 2013
  • Eran Elhaik a donc été nommé Guide Honoraire Raélien le 6 Juillet 2013. Ce titre récompense son étude génétique qui a soulevé des critiques.

  • Cette étude soutient que les juifs ashkénazes sont issus de l’empire Khazar et non pas de la Palestine. Il défie d’autres chercheurs en génétiques qui disent que les Juifs sont génétiquement plus proches entre eux que leurs voisins qui ne sont pas juifs.

  • E. Elhaik conteste également que tous les juifs partagent un ancêtre commun issu du Moyen-Orient.

  • Voir ci-contre une présentation de ses recherches     [imic_button colour= »btn-primary » type= »enabled » link= »https://www.raelfrance.fr/wp-content/uploads/2013/07/Juifs-Ashkénazes-seulement-Européens__Dr-Elhaik.pdf » target= »_blank » extraclass= » » size= » »] PDF de la Présentation [/imic_button]

  •  
    E. Elhaik rejoint les plus de 70 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...