Jacques Cohen est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Jacques Cohen est Guide Honoraire Raélien.

  • Nommé le 30 Juin 2012
  • Jacques Cohen a donc reçu le titre de Guide Honoraire le 30 Juin 2012.

  • Cette nomination fait ainsi suite à ses recherches et à ses déclarations publiques soutenant le clonage humain.
    Jacques Cohen est un chercheur en embryologie originaire de la ville de La Haye aux Pays-Bas.
    Ses autres spécialités sont la médecine de la reproduction, la fécondation in vitro et la conservation par la cryogénie.

    Il exerce actuellement la charge de directeur de Reprogenetics à New York, USA. Il est par ailleurs aussi le Directeur du Laboratoire ART à Washington au sein de du Centre national de médecine militaire Walter Reed (un programme de fertilité conjointe avec le NIH). Et de plus directeur scientifique en Recherche & Développement à la FIV-online.

  •  
    Jacques Cohen rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...