Bill Gates est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Bill Gates est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 26 juillet 2004
  • Bill Gates est Guide Honoraire depuis le 26 juillet 2004.
  • Il est le fondateur de Microsoft, l’homme le plus riche du monde et il est à l’origine d’actions philanthropiques mondiales.
    Bill Gates s’est organisé en 2004 pour contribuer à hauteur de 3 milliards de dollars en faveur d’organisations de bienfaisance promouvant une plus grande égalité devant la santé et l’apprentissage dans le monde.
  • En le déclarant guide honoraire, Raël a signalé que B. Gates est beaucoup plus proche d’un saint que Mère Teresa ne l’était, étant donné qu’il ne consacre pas 90 pour cent des fonds alloués à essayer de convertir ceux qu’il aide, à une croyance religieuse autre que la leur comme Mère Teresa le faisait.
  • Bill Gates est un exemple de générosité et de compassion. Il fait partie des saints des temps modernes.
  •  
    B. Gates rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Un Saint moderne   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...