Raël Maitreya annonce que Gilad Atzmon devient Guide honoraire raélien
Nommé le 22 Mars 2009
Gilad Atzmon a reçu le titre de Guide Honoraire le 22 Mars 2009.
Il exerce le métier de saxophoniste de jazz qui vit en Grande-Bretagne.
Né en Israël, Gilad Atzmon a par ailleurs écrit un essai anti-sioniste “Guerre Contre la Terreur Intérieure : La Fin de l’Histoire Juive.”
Maitreya Raël l’a nommé Guide Honoraire après avoir lu cet essai en soulignant que cet écrit “… devrait être une lecture obligatoire pour ceux qui sont d’accord avec l’agression israélienne parce qu’ils sont terrifiés de paraître antisémites. La plupart des gens souhaitent tellement être politiquement correct qu’ils ne peuvent pas – ou ne veulent pas – voir la vérité et encore moins agir. »
Gilad Atzmon rejoint les plus de 40 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.