les commentaires sont désactivés pour cet article

forces de l'ordreForces de l’ordre ou bien Forces du désordre ?

 

Les forces de l’ordre sont en fait les forces du désordre au service du pouvoir.

  • A l’occasion des manifestations de Juillet 2017/ 71aH* contre la réunion du G20 à Hambourg en Allemagne ont eut lieu de nombreuses marches au cours desquelles les forces de l’ordre ont reculé devant le nombre et la détermination des manifestants venus protester contre la perte de liberté dans nos sociétés.  
     

    Voici le commentaire de Maitreya Raël partagé voici presque un an et demi au sujet des “forces de l’ordre” appelées “forces du désordre”. Ce point de vue résonne par ailleurs avec les manifestations actuelles qui ont lieu avec les gilets jaunes ces dernières semaines à Paris dans toute la France ainsi que dans d’autres pays européens…


    Vive la révolution mondiale !
    Les forces de “l’ordre” sont en fait les forces du désordre des 0.001 % qui contrôlent le monde et le conduisent à sa perte. Et ces humains robotisés qui composent ces forces du désordre sont quand même humains : c’est à dire qu’ils sont susceptibles avec le temps, et c’est justement ce que craint le plus le pouvoir, de prendre parti pour les manifestants.
    Car eux aussi sont humains malgré leur conditionnement à obéir aux ordres sans questionner, ont des femmes et des enfants et veulent un futur pour eux…
    Lorsque l’intérêt et le futur de leurs familles deviennent plus important que leurs misérables salaires alors ils font le choix qui s’impose.
    C’est avant tout leur conscientisation qu’il faut viser en priorité. Sans ‘forces de l’ordre’ (forces du désordre) la révolution mondiale s’imposera sans résistance.”

         – Maitreya Raël – Juillet 71aH*/ 2017


     

  • Lire aussi :

      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale !
      Gilets jaunes : les signes d’une démocratie à bout de souffle
      Contagion gilets jaunes en Belgique, Bulgarie et en Allemagne ?

     

  • (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
  •  

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    70e anniveraire des Droits de l'Homme
    Peut-on fêter le 70e anniveraire des Droits de l’Homme ?

    10 Décembre 2018, 70e anniveraire des Droits de l'Homme : La Déclaration universelle des droits de l'homme est-elle réellement appliquée...

    Fermer