les commentaires sont désactivés pour cet article

l'onu devrait protéger les PalestiniensPourquoi l’ONU ne vient pas protéger les Palestiniens ?

 

Les Nations Unies auraient dû protéger les Palestiniens vivant en Israël

  • Le chef de l’ONU a suggéré au mois d’Août 2018 de déployer des forces armées pour protéger le peuple palestinien d’Israël. Voici la traduction d’une citation de ce haut responsable à ce propos :
    «La combinaison d’une occupation militaire prolongée, de menaces constantes pour la sécurité, de faiblesses institutionnelles ainsi qu’un processus de paix se trouvant dans une impasse créent un défi en matière de protection extrêmement complexe sur le plan politique, juridique et pratique».
     

    Maitreya Raël commente l’article dont est extrait cette citation en faisant référence à l’intervention des Nations Unies au Kosovo en 1999 ayant eu lieu sur le territoire de l’ancienne République fédérale de Yougoslavie.

    Bien sûr, les Nations Unies auraient dû protéger les Palestiniens depuis longtemps ! Protéger le peuple du Kosovo et ne rien faire en Palestine, ce n’est rien d’autre que du ‘deux poids, deux mesures’.” – Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018


     

    Un rapport de l’ONU préconisant de protéger les Palestiniens :

    Selon mintpressnews.com, La protection des civils palestiniens pourrait être améliorée par le déploiement de forces armées mandatées par l’ONU ou d’observateurs non armés, une présence civile renforcée de l’ONU ou bien une assistance accrue de l’ONU, a écrit le secrétaire général Antonio Guterres dans un rapport le vendredi 17 Août 73aH*/ 2018.

    L’Assemblée générale des Nations Unies a demandé ce rapport dans le cadre d’une résolution adoptée en juin 2018 condamnant Israël pour son recours excessif à la force contre des civils palestiniens et dénonçant les tirs de roquettes depuis Gaza sur des zones civiles israéliennes.

  •  

  • Lire aussi :

      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine? (2016)
      Raël a proposé à l’ONU un plan de paix entre Israël et la Palestine (2015)
      Roger Waters est Guide Honoraire Raélien (2018)

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    forces de l'ordre
    Forces de l’ordre ou bien Forces du désordre ?

    Hambourg Juil. 2017 : Vers la conscientisation des "forces de l'ordre"... Car sans les 'forces de l'ordre' (forces du désordre)...

    Fermer