les commentaires sont désactivés pour cet article

Contagion gilets jaunes - révolution mondiale Mouvement des Gilets JaunesContagion gilets jaunes en Belgique, Bulgarie et en Allemagne ?

 

Contagion Gilets jaunes avec des manifestations en Belgique, en Bulgarie et en Allemagne !


  • Le mouvement de contestation des Gilets jaunes a mené 1,2 millions de manifestants dans les rues en France d’après le syndicat nommé les « policiers en colère ».

    Il a de plus réuni plus de 10,5 millions de personnes au global (en cumulant les activistes et les sympathisants à la cause) et il est en passe de se développer au-delà de l’Hexagone dans d’autres pays européens. Voici le commentaire des Maitreya Raël à ce sujet :

    Révolution Mondiale ! – Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018


     

    Contagion gilets jaunes en Europe :

    Selon alterinfo.ch, le mouvement de protestation des Gilets jaunes serait en train de s’exporter En Belgique, où des manifestants ont bloqué des ronds-points ainsi que des dépôts de carburant, surtout en Wallonie, bloquant ainsi le trafic routier. Au royaume de Belgique, un nouveau mouvement politique va être représenté pour les prochaines élections, ce qui pourrai donner des idées côté français…

    En Bulgarie aussi, les Gilets jaunes ont investi la rue comme dans la capitale à Sofia ainsi que dans d’autres grandes villes du pays.

    Enfin, En Allemagne, les manifestants de Kandel, qui protestent contre la politique migratoire soutenue par Angela Merkel se proposent de reprendre la symbolique des gilets jaunes outre-rhin…

  •  

  • Lire aussi :

      Il est temps de faire une Révolution mondiale
      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    vaccination obligatoire
    Une vaccination obligatoire pour propager une maladie mortelle ?

    Israël : Une vaccination obligatoire qui pourrait permettre la propagation d'une maladie mortelle exterminant tous les Palestiniens, tout en protégeant...

    Fermer