les commentaires sont désactivés pour cet article

révolution mondialeLe moment est venu pour une Révolution Mondiale!

Agissez maintenant pour une Révolution Mondiale !
– Article mis à jour le 31 Mai 71aH* / 2017 –

  • Raël Maitreya a partagé plusieurs articles et clips vidéos avec des commentaires enjoignant à se lever en faveur de la Liberté pour lancer une Révolution Mondiale.

  •  

    Recul de la Liberté d’expression (Mai 71aH**/2017) (Nouveau)


    La BBC rapporte le jugement d’un tribunal suisse qui a condamné un citoyen à payer une amende pour avoir cliqué «J’aime» sur des commentaires jugés diffamatoires après leur publication sur Facebook.. Voici le commentaire sur cet article :

    « De plus en plus, les dictatures mondiales de nos fausses démocraties réduisent la liberté d’expression qui est la plus importante liberté des Droits de l’Homme. Le temps est venu pour une révolution mondiale ! »

    – Maitreya Raël –
     

    Remise en cause des médias (Mai 71aH**/2017)


    RT.com fait état d’un recul de la confiance des auditeurs américains dans leurs médias main-stream comme Fox News. Voici le commentaire sur cet article :

    « C’est génial ! Et c’est partout dans le monde. Enfin, la machine de propagande des milliardaires du 0,000001%*** commence à s’effondrer. Les gens ne sont plus stupides et vont sur Internet pour y trouver l’information réelle et non pas la propagande des marionnettes gouvernementales. Nous sommes sur le chemin de la Révolution Mondiale et de la saisie de tous les biens des milliardaires du 0.000001%***. »

    – Maitreya Raël –

     

    Squatter les propriétés vides des milliardaires (Fev. 71aH**/2017)


    Un groupe de squatters nommé Nation Autonome des Libertariens Anarchistes (ANAL en anglais) a été expulsé en février 71aH**/2017 d’une maison estimée à 15 millions de Livres Sterling (€ 17,379,200) dans un quartier huppé de Londres. Le groupe dit avoir ciblé une autre propriété à saisir…

    « Fantastique ! Nous avons besoin de milliers comme eux partout dans le monde! Révolution contre les 0.000001%*** !!! » – Maitreya Raël –

     

  • Combattants de la Liberté (Nov. 71aH**/2016)


    Une repression violente a lieu contre les manifestants dans la Dakota du Nord (USA) qui n’acceptent pas les travaux de mise en place d’un oléoduc sur des terres sacrées ancestrales où le fleuve mississipi a de plus son lit. La vidéo partage aussi la définition originale du terrorisme telle que proposée dans le Dictionnaire anglais d’Oxford : « Le terrorisme était à l’origine défini comme ‘gouvernement par l’intimidation’. »
    Voici le commentaire de Raël :

    « Quand les gouvernements sont des terroristes, (et ils le sont presque tous) se révolter contre eux c’est devenir un combattant de la liberté. »

  •  

  • Manifestations en Corée du Sud (Nov. 71aH**/2016)


    D’énormes manifestations pacifiques ont eu lieu à Séoul (Corée du Sud) en Novembre 2016. La population descendue dans la rue réclame la démission de la Présidente du pays suite à des scandales financiers. Voici le commentaire de Raël :

    « Les jeunes coréens demandent à leur Présidente de démissionner! Si tout le monde se tient uni pour saisir la richesse des 60 familles qui possèdent 50% des richesses du monde et pour changer le système, aucune force policière ou militaire n’est assez forte pour les en empêcher. C’est le moment de lancer une révolution mondiale ! »

  •  

  • État du système financier actuel (Août 71aH**/2016)

    Un autre article partagé est constitué d’un clip vidéo en anglais dont le contenu n’a pas été sous-titré en français. Ce clip fait donc le constat du système financier actuel. Celui-ci est corrompu à tous les niveaux et pille l’économie et les richesses créées par toute la population de la terre et ce sans en retirer les réels bénéfices. Ensuite, le narrateur scande le fait qu’il n’y a pas besoin de mesures d’austérité et que personne ne devrait être pauvre. Il ajoute que nous avons la technologie pour vivre décemment en travaillant uniquement 10h par semaine. Au final, il faut se lever ensemble pour prendre cette richesse qui est à nous car c’est bien nous qui la fabriquons. Il faudra alors inventer un meilleur système pour en profiter tous.

      « Le moment est venu pour une Révolution Mondiale ! Tous les êtres humains qui méritent encore le nom « d’Humain » doivent se révolter tous maintenant. Il faut saisir toute les richesses des 60 familles détenant 50 % de la richesse mondiale. Et refuser de partir au combat dans toute guerre, refuser de payer des impôts tous en même temps. Il faut mettre en prison les banquiers et les politiciens corrompus, arrêter de regarder ou d’acheter la production des grands médias, brûler tous les billets de banque et les contrats de prêt saisis aux banques. Et remplacer la fausse démocratie par la démocratie directe via internet et par le paradisme* où les robots travaillent pour le bien de tout le monde. Agissez maintenant ! » – Maitreya Raël –
  •  

  • Saisir les biens de la famille Rothschild

    révolution mondialePour faire suite à ce partage, voici un article listant la totalité des banques contrôlées ou possédées par la famille Rothschild.
     

    Maitreya Raël y répète le point suivant : « Il est temps de saisir tous leurs biens, détruire l’influence de tous ces gens comme l’Islande l’a fait et annuler toutes les dettes. »

    Un autre article présente quand à lui l’annonce d’un rejet des banques appartenant à la famille Rothschild en Bolivie. Le président Evo Morales annonce que la Bolivie ne prendra plus en compte le chantage financier du gouvernement américain ni celui des institutions bancaires internationales contrôlées par Rothschild.
    Maitreya Raël commente ainsi l’annonce faite sur les banques Rothschild :
    « Tous les pays devraient faire de même et la population devrait saisir leur richesse choquante… »

  •  

  • Michael Jackson : « Ils n’en ont vraiment rien à faire de nous. »

    Le deuxième article partagé est constitué du vidéo-clip de la chanson de Michael Jackson « They Don’t Care About Us lyrics » assorti d’un sous-titre : « le clip responsable de son assassinat ». Cette chanson de Michael Jackson décrit le monde dans lequel nous vivons de la façon suivante : (extrait traduit)

  •   
  • « (..) Aux infos, Pour Tout le monde
    C’est de la Nourriture pour chiens
    Bang Bang,
    Une Balle dans la tête
    Tout le monde Devient fou »
    Refrain: « Tout ce que je veux dire c’est qu’
    Ils n’en ont vraiment rien à faire de nous (…) »

  •    michael jackson

    Maitreya Raël a ainsi commenté ce partage :

    « Et je dois ajouter que juste avant d’être tué, il (Michaël Jackson) était sur le point de devenir raélien. »

  • D’autres vidéos sur l’appel à la révolution

    Maitreya Raël a d’autre part partagé des vidéos inspirantes sur le sujet :
    Une vidéo de Eric Cantonna où celui-ci explique combien « La révolution est très simple à faire ».
    Un appel au boycott par Coline Serreau

  •  

    1. (Paradisme*) En 2009, Maitreya Raël, responsable du Mouvement Raélien, a lancé ce mouvement pour le Paradisme avec le désir que l’idée soit reprise et appliquée par des hommes politiques. (www.paradism.org).

      (71aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

      (Milliardaires du 0,000001%***) Ces milliardaires font partie des 60 personnes qui possèdent la planète et la veulent pour elles seules. Voir elohimleaks#8 pour plus de détails.

     

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
vêtements branchés rael raelien elohim ambassade extraterrestres ovni ufo
Des vêtements branchés capables de stocker l’énergie

Des vêtements branchés capables de stocker l’énergie

Fermer