les commentaires sont désactivés pour cet article

révolution socialiste rael raelien raélien raël ovni ufo extraterrestres extraterrestres swastika svastikaVers une révolution socialiste aux États-Unis ?

 

Le mécontentement de la population menera-t-il à une révolution socialiste aux États-Unis ?

  • Un sondage rapporte que 85% des Américains sont mécontents de leur Congrès. Les deux assemblées qui le constitue étant perçues par la plupart des personnes consultées comme servant uniquement les lobbyistes issus des entreprises privées mais pas la population du pays.

    Et c’est vrai. Nous pourrions voir une révolution socialiste aux États-Unis alors que la Russie et la Chine ont vécu une révolution capitaliste. Le monde change…” 
            – Maitreya Raël – Fév. 72 aH*/ 2018


     

    L’opinion publique américaine prête à une révolution socialiste ?

    Selon RT.com, le sondage rapporte que les personnes interrogées toutes tendances politiques confondues pensent que les législateurs devraient prêter attention à la majorité de la population américaine alors qu’en fait ils portent plus d’attention aux donateurs privés et aux élites financières.

    C’est ce qu’a déclaré Trevor Tompson, le directeur du Centre de Sondage AP-NORC, dans un communiqué de presse publié fin Février 72 aH*/ 2018.
     

     

    Cette opinion de déception vis à vis du Congrès n’est pas une nouveauté…


    L’article rappelle par ailleurs que ces tendances constatées d’une confiance en baisse vis-à-vis du Congrès ne sont pas un produit de l’ère Trump et des querelles partisanes qui vont avec.

    Les américains sont en effet et depuis longtemps déçus par la politique du Congrès.

    Il suffit pour s’en rendre compte de consulter le graphique de Gallup ci-contre sur l’approbation du Congrès au fil des ans.

    Ce document montre qu’il a rarement dépassé le seuil de 20% depuis 2010. Après une approbation record de 84% en 2002, la confiance dans le Congrès est en forte baisse, atteignant son niveau le plus bas en novembre 2013 en tombant à seulement neuf pour cent à ce moment-là.

  •  

    Lire aussi :

      Les États-Unis seraient-il en voie de “tiers-mondisation” ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    révolution mondiale rael raelien raelienne elohim ambassade extraterrestre extraterrestres swastika svastika
    Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!

    Le moment est venu pour une révolution mondiale ! Il faut saisir toutes les richesses mal réparties, refuser les guerres...

    Fermer