Confidentialité sur la sexualité entre mineurs
-
Maitreya Raël a partagé un article qui relate l’emission d’une nouvelle directive en Écosse concernant la sexualité entre mineurs. Cette directive stipule que si une jeune personne est dans une relation «sûre et mutuellement respectueuse», alors la police, les enseignants et les travailleurs sociaux doivent maintenir la «confidentialité» par rapport aux parents. Pour ce qui est des militants de la famille et ceux de l’Eglise catholique ils sont entre autre inquiets de l’abaissement effectif de la majorité sexuelle officielle de 16 à 13 ans qui en découle.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Toujours cette horrible culpabilité envers les relations sexuelles qui provient des tabous chrétiens. Une belle initiative des autorités écossaises.”
– Maitreya Raël – 21 février 76aH*/ 2022Selon RT.com, (traduit automatiquement ICI) la nouvelle politique précise que les cas où l’enfant est clairement en danger peuvent être signalés aux parents. Cela concerne le constat dans la relation d’un “déséquilibre de pouvoir”, d’une manipulation, d’un chantage, d’une coercition ou de la consommation d’alcool et de drogues. Toutefois, “si l’activité sexuelle a lieu ou se déroule dans le cadre d’une relation sûre et mutuellement respectueuse, la confidentialité doit généralement être maintenue.”
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Le gouvernement écossais enjoint à la confidentialité sur la sexualité entre mineurs à partir de 13 ans s’il y a respect mutuel
Février 76aH*/ 2022