les commentaires sont désactivés pour cet article

VenezuelaLe président du Venezuela appelle l’armée
à se préparer

 

Le président du Venezuela appelle l’armée à se préparer face aux sanctions voulues par les États-Unis

  • Maitreya Raël est en accord avec le Président du Venezuela Nicolas Maduro lorsqu’il appelle l’armée du pays à se préparer à faire face aux sanctions imposées de nouveau à leur encontre par les Etats-Unis en Septembre 72aH*/ 2017. Voici le commentaire de Raël qui propose de plus une coopération militaire avec la Russie et la Chine…

    « C’est la pure vérité ! Il devrait proposer à la Russie et à la Chine d’avoir une base militaire au Venezuela pour s’assurer que les États-Unis n’attaquent pas. »
    – Maitreya Raël –

     

    Le Venezuela est menacé par les États-Unis

    Selon rt.com, Nicola Maduro assure que le peuple vénézuélien «a été menacés par l’empire criminel américain et qu’ils doivent se préparer pour assurer la paix». Cette partie du discours a eu lieu devant les troupe nationales sur une base aérienne du nord du pays à Maracay. Le président Maduro a par ailleurs ajouté que certains Venezueliens se voient interdits de pénétrer sur le sol américain du fait des actions venues de Washington.
     

    L’avenir de l’humanité ne peut être dans des sanctions illégales

    «L’avenir de l’humanité ne peut être dans des sanctions illégales, ou bien la persécution économique». C’est ce qu’a ajouté Nicolas Maduro durant la cérémonie à laquelle il a assisté. Ce sont des centaines de militaires qui étaient présents et ont à cette occasion procédé à des manœuvres terrestres tout autant qu’aériennes. Un débarquement de troupes a ainsi eu lieu suivi de combats effectués au corps à corps.

  •  

  • ˌˌ Militaires au Venezuela
  •  

    Lire aussi :

      Ingérence américaine au Venezuela
      Protection d’un pays par la dissuasion
      Hugo Chavez guide honoraire raélien
      Evo Morales guide honoraire raélien

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    adn artificiel Sélection d'articles Raël-Science
    Sélection d’articles Raël-Science Juillet-Août 72ah*

    Ces résumés vous donneront une vue globale de récentes découvertes scientifiques et laissent entrevoir comment, la Science permettra à l'Humanité...

    Fermer