les commentaires sont désactivés pour cet article

Dissuasion nucléaire Corée du NordDissuasion nucléaire: éviter le destin tragique d’un pays désarmé

 

La Dissuasion nucléaire, un moyen d’éviter le sort tragique d’un pays désarmé

  • Deux analystes politiques américains partagent un point de vue où la Corée du Nord n’est pas une menace et souhaite juste se protéger en utilisant les mêmes avantages que les États-Unis comme la démonstration de force par la dissuasion nucléaire. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Ils ont bien raison! C’est pourquoi les nations qui n’acceptent pas la dictature des États-Unis et de l’OTAN, leur néo-colonialisme et leur impérialisme comme le Venezuela, la Bolivie et les nations africaines devraient augmenter leurs forces militaires, y compris avec des armes nucléaires. La dissuasion nucléaire ne doit pas être le privilège des superpuissances blanches. C’est le moyen d’éviter les guerres. Et enfin, tout le monde sera forcé de se désarmer. »
    – Maitreya Raël –

    Les coréens du Nord ne constituent pas une menace

    Selon RT.com, Dan Glazebrook, journaliste politique américain, les coréens du Nord ne constituent pas une menace car ils n’ont aucune ambition territoriale. Tout simplement leur priorité est la survie et l’indépendance de leur pas, et c’est ce qui a toujours conduit le programme nucléaire nord-coréen. Comme ils l’ont souligné, ils ont vu ce qui est arrivé en Iraq après que le pays se soit laissé désarmer par l’ONU. Ils ont vu ce qui est arrivé en Libye après que la Libye ait renoncé à son programme nucléaire. Ils sont déterminés à éviter le même sort. Ils se souviennent aussi de ce qui leur est arrivé pendant la guerre de Corée, lorsque plus de trois millions de personnes ont été tuées dans cette guerre.

  •  

    Lire aussi :

      Les menaces américaines envers la Corée du Nord ne font qu’attiser les tensions/

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    rael quenelle d'or
    Raël reçoit sa quenelle d’Or et soutient Dieudonné

    Raël reçoit sa quenelle d'Or et soutient Dieudonné pour son action contre la guerre en Corée du Nord.

    Fermer