les commentaires sont désactivés pour cet article

Evo Morales guide Honoraire raélien rael ovni ufo ambassade elohim extraterrestre swastikaLe président bolivien Evo Morales Guide Honoraire raélien

 

  • Evo Morales Guide Honoraire raélien à partir du 20 Mai 71aH*/2017

    « J’ai décidé d’attribuer le titre de Guide honoraire de l’humanité à Evo Morales, président de la Bolivie pour ses actions contre l’impérialisme américain et l’hyper-capitalisme international qui sévit en Amérique du Sud. » – Maitreya Raël –


    Maitreya Raël a partagé une vidéo où Evo Morales signe un décret qui libère la Bolivie de l’emprise de la banque Rothschild ! (Avril 71aH*/2017)

  • Cette vidéo disponible ici reprend plusieurs faits marquants de la présidence de Evo Morales.
  • Cela fait plus de 10 ans, que Maitreya Raël soutient les actions anti-impérialistes de différents présidents d’Amérique du Sud dont Evo Morales, feu Hugo Chavez au Venezuela et Rafael Correa du temps de sa présidence en Equateur. Ces trois personnages politiques ont maintenant en commun le titre de Guide Honoraire pour l’humanité.
  •  

  • Maitreya Raël soutient plus spécifiquement les actions de Evo Morales aussi depuis plusieurs années. En voici quelques exemples :

      – En 67aH*/2013, Evo Morales a été soutenu dans son discours sur la nécessité d’indépendance de l’ONU par rapport aux États-Unis : « (..) Bien sûr, l’ONU devrait siéger dans un pays neutre et donc pas aux États-Unis! Outre l’implantation possible de tous les dispositifs d’espionnage imaginables dans les bâtiments de l’ONU, les USA ne peuvent pas non plus garantir la sécurité de ses membres… »

      – En 70aH*/2016, Evo Morales a été soutenu lorsqu’il a fêté l’an 5524 du calendrier Aymara critiquant ainsi le calendrier grégorien, et proposant de le remplacer par celui de ce peuple autochtone vivant sur le sol bolivien.

      – En 71aH*/2016, Evo Morales a été soutenu lors de l’annonce de sa volonté de complète indépendance vis-à-vis du système bancaire appartenant à la famille Rothschild.« Tous les pays devraient faire de même et les peuples devraient saisir leur richesse (celle de Rothschild) choquante. »

  • Lire aussi :

      Révolution mondiale !
      Indépendance monétaire en bolivie
      Evo Morales fête l’an 5524 du calendrier Aymara
      Les Guides Honoraires Raéliens de 1991 à nos jours.

     

    (67aH*, 70aH*, 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Nomination sur FaceBook –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    chelsea manning
    États-Unis : Chelsea Manning est maintenant en liberté ?

    Chelsea Manning sur le point d'être libérée, elle devrait, tout comme Snowden, se voir attribuer le prix Nobel de la...

    Fermer