les commentaires sont désactivés pour cet article

roger waters guide honoraire raélienRoger Waters est Guide Honoraire Raélien

Raël Maitreya annonce que Roger Waters est devenu Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 04 juillet 72aH*/ 2018
  • Leader du groupe des Pink Floyd créé dans les années 60 et toujours sur scène de nos jours en solo, Roger Waters est Guide Honoraire Raélien depuis le 04 juillet 72aH*/ 2018.

    Cette nomination récompense ses prises de position en faveur du peuple palestinien.

  • La nommination était assortie d’un article de mondejuif.info où les propos de Roger Waters sont rapportés concernant le mouvement BDS (Boycott Desinvestissement Sanctions) qui vise à arrêter de consommer des produits israéliens.
  • Voici la déclaration de Roger Waters lors d’un concert donné en France en Juin 72aH*/ 2018 :

      “(…) Si l’on croit que le peuple de Palestine devrait avoir les mêmes droits humains que tout le monde, alors vous devez penser que ce serait bien d’avoir une organisation mondiale, une société civile mondiale qui soutienne leur cause. C’est ce que le mouvement BDS fait. Le BDS lutte pour l’égalité des droits humains pour nos frères et sœurs en Palestine”, a-t-il poursuivi avant de signaler que le mpuvement BDS est illégal en France.

    1. « Alors où êtes vous les flics ? Allez, emmenez-moi en prison ! Ou est-ce différent pour moi ?”, a-t-il conclu en posant la question de savoir s’il allait être arreté pour avoir soutenu le mouvement BDS ce qui est interdit en France.

     

     

  • Lire aussi :

      Guides Honoraires Raéliens de 1991 à nos jours.

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire le communiqué de presse de la nomination –> 
  •  

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
révolution
Il est temps de faire une Révolution mondiale

Oui, il est temps de faire une Révolution mondiale. Même si une telle Révolution est "strictement interdite" Maitreya Raël

Fermer