les commentaires sont désactivés pour cet article

Arikana Chihombori Quao Guide Honoraire raélienneArikana Chihombori-Quao est Guide Honoraire de l’Humanité

 

Raël décerne le titre de Guide Honoraire de l’Humanité au Dr Arikana Chihombori-Quao

  • Las Vegas, le 30 avri 74aH*/ 2020 – Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, attribue le titre de ‘Guide Honoraire de l’Humanité’ au Dr Arikana Chihombori-Quao.

    La Dr Arikana Chihombori-Quao est la 95e guide honoraire nommée par Rael depuis l’année 1991 pour son engagement sans réserve en faveur de la lutte pour une véritable décolonisation et le développement de Kama (nom authentique de l’Afrique).

    Le Dr Chihombori Quao a également dénoncé le Pacte colonial français et le franc CFA avec lequel la France continue d’abuser et de piller ses anciennes colonies africaines en les obligeant à payer plus de 500 milliards de dollars américains chaque année – un système de prêt perpétuel qui enrichit la France tout en appauvrissant les pays africains.

    Selon Wikipédia, Arikana Chihombori a grandi dans le village de Chivhu au Zimbabwe. Elle a émigré aux États-Unis en 1977. La Dr Arikana Chihombori-Quao donne des conférences sur le résultat des divisions sur le continent africain qui ont été faites. Elle voit ces divisions comme une cause de certains des problèmes de l’Afrique qui sont toujours en vigueur aujourd’hui. Elle cherche à réunir les États africains et les Africains de la diaspora.

    « Les Guides Honoraires de l’Humanité nommés par Raël sont tous des individus qui placent le bien-être des autres et de l’humanité avant leur propre intérêt »
     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Robert Mugabe est Guide Honoraire raélien
      Pr Obenga, Dr Kabongo Malu Guides Honoraires raéliens
      Nana Akufo-Addo est Guide Honoraire de l’Humanité

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    évacué par la police
    Le canal Saint-Martin évacué par la police

    Les parisiens se sont installés le 11 Mai le long des berges du canal Saint-Martin par petits groupes conviviaux pour...

    Fermer